Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits crapauds
2 novembre 2008

Pantalon de grossesse

Voila, je viens d'acheter la semaine dernière mes premiers vêtements de grossesse car je ne rentrais plus dans mes pantalons : un maillot de bain et un pantalon qui j'espère me feront jusqu'à la fin de la grossesse mais comme ça me gène d'acheter des vêtements que je ne remettrais plus après, j'ai décidé de transformer des anciens pantalon (donné gracieusement par ma soeur : merci Maude).
Donc, j'ai fais des découpes pour enlever les fermetures éclair et j'ai mis à la place des morceaux de vieux tshirts que je ne mettaient pas : c'est pas la même couleur   mais c''est pas grave, ça fait un peu kischt comme ça et j'aime bien  ; de toute façon j'ai beaucoup de pull long. Coût : O euro.

Pour celles que ça interresse, voici un  site qui explique un peu mieux que moi : ici

Et voici les photos : ( le marron est un peu grand pour l'instant mais dans quelques semaines il   sera parfait)

P1030864P1030867

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité