Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits crapauds
24 février 2010

Kimono enfant

J'avais envie depuis longtemps de faire un petit kimono à mon bébé crapaud : c'est chose faite pour cet été.

a_trier_photos_022

Patron et explications ici ( en anglais mais très facile à comprendre)

Pour le prochain, je ferai l'encolure du dos un peu ronde pour éviter un petit plis dans son cou.

Pour ce kimono, j'ai fait pour la première fois du biais continu  dans un carré de tissu grâce à  la couture de Troipom.

 

Publicité
Commentaires
J
Merci d'avoir publié ce lien car cela fait des semaines que j'ai décidé de faire un kimono pour un petit bout à naitre dans très peu de temps et je n arrivai pas à trouver de patron. Alors mille merci. Et bravo pour toutes ces jolies choses présentes sur ton blog
T
Trop mignon!! Très heureuse que ce tuto t'ai été utile;)<br /> amicalement
M
trop mignon !!! bisoussss
Publicité
Publicité