Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits crapauds
9 octobre 2010

Profitez un maximum...

 

 

« Vous ne marcherez pas toujours dans la lumière du soleil avec une douce petite main se nichant dans chacune des vôtres, ni n’entendrez de petits pieds trottinant à vos côtés, et de petites voix impatientes posant des questions et babillant de mille et une choses dans une excitation sans fin.
Vous ne verrez pas pour longtemps ce visage confiant tourné vers vous et cherchant votre regard, ni ne sentirez ces petits bras autour de votre cou et les tendres lèvres pressées sur vos joues, ni ne verrez cette petite forme agenouillée à côté de vous et murmurant des prières d¹enfant dans votre oreille.
Aimez et gagnez leur amour et comblez-les de tous les trésors de votre coeur. Remplissez-les journellement de bonheur et partagez avec eux leur joie et leurs délices innocentes.
Avant même que vous ne vous en rendiez compte, cela sera déjà envolé ainsi que tous ces avantages pour toujours ».

 

 

texte d'Abdu'l-Baha,1895

 

 

Publicité
Commentaires
O
Salut ! <br /> <br /> J'ai bien réçu tes commentaires sur mon blog "J'apprends avec maman" ... le tien à l'air également intéressant et je vais le mettre dans mes favoris ! <br /> <br /> J'aime beaucoup cette citation elle m'en a donné des frissons ! <br /> <br /> Sinon pour tes questions au sujet du dossier de graphisme je ne peux malheusement pas te l'envoyer parce que je l'ai fait entièrement à la main ... mais bon ce n'est pas très compliqué j'ai fait des lignes verticalesn horizontales, des series de ronds, de boucles, de créneaux et autres graphismes ... j'ai improvisé en fonction de ce que j'ai pu voir sur internet et dans les divers cahiers d'activités que l'on trouve dans le commerce . <br /> <br /> Et au sujet du jeu de mémo blilingue je n'ai pas encore fait de boite ... j'ai tout un tas de cartes que je range dans une même boite parce que je ne les laisse pas encore à disposition lol! <br /> En revanche, pour plus tard je pensais confectionner de simples boites en cartons recouvertes de papier ou bien peinte d'une jolie couleur... <br /> <br /> Voilà voilà! Bonne continuation !
Publicité
Publicité