Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits crapauds
10 octobre 2010

Loto des couleurs

J'ai trouvé sur internet un loto des couleurs pour mon bébé crapaud ( pour le télécharger c'est ici ) car je voulais commencer avec lui l'apprentissage des couleurs. Il n'est pas parfait et pas Montessori  car il y a  par exemple une carte tellement simplifié qu'on se demande ce que c'est???  Des grenades bleu??? et parfois il n'y a pas qu'une seule couleur sur la carte : par exemple quand j'ai demandé à mon bébé si la carte était bleu ( il avait dans les mains une carte jaune dessinant un ciré jaune) il m'a montré les petits boutons du ciré qui étaient bleu (j'avais même pas vu avant) ; mais il a l'avantage d'avoir des cartes assez grandes, et des dessins simplifiés...et tout prêt...à vous de juger.

En tout cas mon bébé crapaud a passé un bon moment.

 

loto_couleurs

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité