Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits crapauds
21 avril 2011

Un long moment sans donner de nouvelles... mais

Un long moment sans donner de nouvelles... mais j'ai fais pleins de choses : notamment mon activité de diététicienne-naturopathe.


www.dietetique-naturopathe-croixrousse.com
Le site de la diététique et de la naturopathie sur la croix-rousse, Lyon et ses environs : coatching nutritionnel, bien être, perte de poids, gestion du stress,santé au naturel, accompagnement à la naissance, rééquilibrage du terrain...atelier, conférence sur la phytothérapie, les huiles essentielles...
Venez faire un tours.

Publicité
Commentaires
C
Superbe nouvelle. Je suis très contente et je vais m'empresser d'aller voir tout ça et de me le mettre en favori.<br /> Je vous embrasse fort tous les 3.<br /> Céline
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité