Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits crapauds
15 janvier 2010

Furoshiki

Je viens de découvrir un truc génial :  

L'art d'emballer des cadeaux sans utiliser  de papier avec toute la beauté et la simplicité japonaise : le Furoshiki. 

 

 

Il existe plusieurs tailles de 50X50 à105X105 en fonction de vos besoins.

 

J'ai fait quelques pliages et voici le résultats : a_trier_photos_003

a_trier_photos_013a_trier_photos_018a_trier_photos_021a_trier_photos_023a_trier_photos_017a_trier_photos_019

Pour aller plus loin n'hésitez pas à aller voir l'excellent article sur le blog de Raffa.

Et voici quelques explications : 

 

Pour mes pliages je me suis aider de ce livre : 

 

 

Alors à vous maintenant.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité