Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits crapauds
4 octobre 2010

Mon livre de cuisine

Pour toutes celles et ceux qui le savent déjà mais aussi pour les autres : voici en avant première la couverture de mon livre de cuisine ( fait avec une copine) qui sortira début décembre : c'est le cadeau idéal pour les fêtes de fin d'année, il vous permettra de découvrir une nouvelle  façon de cuisiner.

couverture_livre

 

.


Ce livre va vous permettre de :

• Appréhender une autre façon de cuisiner, acquérir de nouveaux

réflexes faciles en changeant quelques produits de base, et

améliorer votre hygiène de vie.

• Vous apporter des informations nutritionnelles simplifiées

pour avoir une meilleure compréhension de l’équilibre alimentaire

et le mettre facilement en place au quotidien.

• Oser tenter et goûter de nouvelles saveurs et surtout être

dans une alimentation plus végétarienne tout en mangeant

équilibré.

• Aller vers une cuisine respectueuse du cycle des saisons et

du travail de ceux qui nous fournissent nos fruits et légumes.


• Découvrir une cuisine ouverte sur le monde et ses

richesses, tant du point de vue culinaire que du point de vue

des ressources naturelles qui nous viennent parfois de loin et

néanmoins d’un commerce équitable.

• Et surtout, encore et toujours progresser vers une cuisine

plaisir, conviviale et chaleureuse…

 

N'hésitez pas à me contacter pour que je vous  en réserve quelques exemplaires.

Publicité
Commentaires
C
J'en veux un ..... veux bien que tu m'en garde un exemplaire.... <br /> Car quand la première édition sera épuisée (ce que je vous souhaite)... faudra attendre pour l'avoir !!!<br /> et puis..... sinon.... je vais mettre quoi au pied de mon sapin !<br /> bisous
Publicité
Publicité