Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits crapauds
20 septembre 2010

Me revoila...

J'ai laissé tombé un peu le blog ces derniers temps pour plusieurs raisons : 

- j'avais plus d'appareil photo (le mien a voulu faire le remake du Titanic) mais c'est chose réparée car j'en ai un tout nouveau et tout rose : la classe...

- j'ai repris le travail après 18 mois de congé parental donc il a fallu faire une autre organisation , refaire ses marques...

 

mais je suis de nouveau là avec pleins de choses à vous montrer, j'ai quand même fait des petits trucs pendant ces  derniers jours : par exemple un tableau noir pour mon petit crapaud pour qu'il puisse dessiné debout. Bon, il n'est pas parfait mais j'ai des excuses : je l'ai peint le soir (pendant la nuit) donc il y a quelques coulures, et en plus sur le principe il est temporaire car quand on fera la cuisine (quand???) ce meuble sera démoli donc pas de scrupule à le peindre.

Et voici mon petit crapaud qui s'entraîne : 

 

kiran_le_peintre

 

Publicité
Commentaires
M
super comme d'hab<br /> ce qui est sur ce que kyran ne s'ennuira pas avec une maman débordant d'idée<br /> <br /> a bas le titanic<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> mireille
C
une bonne idée.... j'adore et apparemment, bb crapaud ossi.... J'espère que la reprise du travail n'a pas été trop dure...<br /> Je vous embrasse fort.
Publicité
Publicité