Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits crapauds
26 août 2010

Nomenclature pour la cuisine

Le réaménagement de la cuisine a permis à bébé crapaud d'avoir à sa disposition son gant de toilette pour se nettoyer les mains et la bouche ( parfois les oreilles, les cheveux...) après le repas, une petite serviette pour se sécher mais aussi un ensemble de pelle, balayette et balai pour faire comme maman et papa.

 

Pour cela je viens de faire quelques cartes de nomenclatures pour bien situés leur place dans la cuisine ou pour s'amuser à tirer une carte et aller chercher l'objet qui figure dessus. Les voici : 

 

cuisine_1

CUISINE_2

 

Pour les télécharger c'est ici.

 

Dès que j'ai de nouveau un appareil photo (il a pris l'eau), je vous montre tout ça en images.

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée ces cartes. Mais le lien ne donne rien.
C
j'ai hate de pouvoir voir tout ça..... bises
Publicité
Publicité