Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits crapauds
24 août 2010

Merci

Merci à Simplement maman de m'avoir offert un award : 

 

versatilebloggeraward.jpg

 

Pour perpétuer la tradition, je dois  vous confier 7 petites choses sur moi  et  transmettre cet award à  des blogs que j'aime.

 

Donc : 

- j'adore le chocolat
- et la bière 
- mon dernier livre que j'ai lu :" Le papillon des étoiles" de Werber 
- mon dernier film : "Conversation avec dieu" 
- mes dernières vacances : le parc des Ecrins
-  j'écrit un livre de cuisine qui devrait être prêt en novembre
- parfois je rêve que le monde n'est qu'amour... 

 

Et les nominés sont : 

- Blog bébé Montessori

- croqueuse de vie

- En direct de la fabrique de crevettes

- la petite école

- papotage autours du portage

- maman Kangourou

- le blog d'Alexandre

- le jardin de Kiran

- montessori à la maison

- journal d'observation Montessori

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité