Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits crapauds
15 juin 2010

Chambre à coucher

       Aujourd'hui réaménagement de la chambre de mon bébé crapaud pour lui permettre de tout faire tout seul  ( bon pour l'instant on fait tout avec lui mais ça viendras...) : le rangement des vêtements avec images et noms pour savoir où les chaussettes se trouvent ( papa crapaud aussi va pouvoir s'en servir...), petit meuble de rangement pour les jeux et les livres, lit au sol : pour le lit pour l'instant j'ai droit à 6h du mat à des pleurs pour que je lui donne la tétée et que je me rendorme avec lui pour faire un gros gros calin.

Et voilà en images :

chambre

Pour les nomenclatures, vous pouvez les télécharger du super site de Maman kangourou.

Publicité
Commentaires
C
Et voilà..... tout est dit !<br /> c'est super.... il va pouvoir s'épanouir dans sa chambre.<br /> Très très bonne idée, pour l'initiation au rangement, je pense que je devrais inciter le mien de la même façon !!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité