Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits crapauds
1 avril 2010

Lit d'appoint

Ce soir on est invité à une soirée chez un copain, et il n'a pas de petit matelas pour faire dormir bébé crapaud (on ne peut plus le mettre sur un lit d'adulte car monsieur a tendance à vouloir voire ce qui se passe autours de lui et bébé crapaud ne sait pas encore tout à fait descendre en étant en totale sécurité) et pour nous pas de lit parapluie car on a pas de voiture (et ils sont vachement lourds) donc on va faire dormir bébé crapaud par terre (comme d'habitude..) et me direz  vous : avec des bonnes couvertures, le tour est joué...

Mais j'avais envie de coudre alors... qu'est ce que c'est????


a_trier_photos_051

Un bonbon en tissu???non???

a_trier_photos_052

Un lit nomade : oui oui oui : joli non? Comme ça, on peut l'amener de partout (  car il est hyper léger et en plus on garde les odeurs de la maison pour dormir n'importe où).

Et vous, vous faîtes comment le soir?

Publicité
Commentaires
L
j'adore..!
C
J'adore.... bravo.... c'est en tout cas une super idée.... même si ça n'empêchera pas bébé crapaud de venir voir ce qu'il se passe !!!! bises
M
ouhhh genial ton idée !!! bisoussssss au crapaud
Publicité
Publicité