Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits crapauds
26 février 2010

Les soins du bébé de 0 à 18 mois

Les soins du bébé de 0 à 18 mois

Pour celles et ceux qui veulent compléter leurs connaissances je vous propose de venir me tenir compagnie sur les bancs de l'école lyonnaise des plantes médicinales le we du 27/28 mars 2010.

Intervenant :


Claude-Hélène VARLOTEAUX, Médecin Pédiatre,
Homéopathe.

Programme


  • Les grandes et petites urgences pédiatriques.
  • Maladies "à vaccins" de l'enfant. Leurs complications.
  • Les vieux remèdes (bains colorants).
  • Les besoins de l'enfant de 0 à 6 mois
  • Les besoins de l'enfant de 6 à 18 mois.
  • Initiation à la symptomatologie.
  • Les tisanes du bébé.
  • Les huiles essentielles du bébé.

 

Pour vous inscrire c'est ici.

Publicité
Commentaires
L
je télephonerai à l'ELPM demain je pense pour l'inscription<br /> si tu as mon message avant.. peux-tu me dire les horaires et le prix ?<br /> merciiiiiiiii<br /> super ton blog, ça fait un petit moment que j'étais pas venue.. trop bien !<br /> bizz
Publicité
Publicité