Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits crapauds
22 février 2010

Crudités pour mon bébé

Quand j'ai commencé à introduire les aliment à bébé crapaud, j'avais une question  : comment donner des fruits crus à mon crapaud? Un copain m'a parlé d'une râpe à fruit en verre qui évite l'oxydation du fruit  (due au métal des râpes) et qui garde la pulpe mais aussi le jus pour vraiment garder toutes les vitamines et minéraux. La voici :

rape_fruit

J'ai adoré et bébé crapaud aussi car c'est grâce à elle qu'il a mangé des fruits car il refusait les compotes (j'avais tout essayé : mixé fin, mixé gros , cuit en morceaux , avec cardamome, avec cannelle...)

Et au jour d'aujourd'hui, il mange les fruits crus tout seul : je lui épluche une pomme par exemple, la coupe en quartier et voilà monsieur qui se régale.

Pour la trouver, c'est ici.

Publicité
Commentaires
B
belle idée cette râpe !!<br /> (mais le lien ne marche plus)
Publicité
Publicité